• Bonjour à tous ! Je me présente...

    Hello !!! Moi, c'est Nanou. J'ai douze ans et j'habite en Meuse. Je suis en 6e. Plus tard, j'aimerais faire un metier autour de la créativité. Et du coup, j'aimerais vous faire découvrir tout ce que j'aime (les photos, les dessins, les musiques, les vidéos etc.)!

    J'espère que mon blog va vous plaire...




    Mon livre favori du moment »

  • Commentaires

    1
    P_aolo
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 01:49

    Jolie petit dessin Nanou !! :D :P

    2
    framboiz
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:08

    sympa mimie Noel ! elle est bien rigolote ta maman noel


    bises tout plein


    Continues à faire de jolis dessins c'est important aussi pour illustrer les livres pour enfants ;=))

    3
    Emily Jojo
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:02

    Super petit blog, Nanou ! On attend la suite :) !

    4
    mamie Francine
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:26

    Bravo Nanou!Voilà une année qui commence bien.A bientôt la suite!

    5
    célénie et amelie
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 12:43

    coucou  


    sa va ?tu a un tres bo blog !!


     

    6
    anonyme
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:29

    salut

    vous avez un tres beau blog!

    7
    anonyme
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:40

    desole  Nanou c'est la premiere fois que je viens sur ton blog tres sympa. je croye qu' il y avait plusieurs blog

      

    8
    aahhaahhaa
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 13:07

    alors tu est un ecrivin au femini!! moi je suis nul en ecriture est en dessin!! jé mi un faux prénom tu t' en doute bien!! alors devinne qui suije? ta trouver di tle moi si tu trouve c'est pas dure!!

    9
    nathacha
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 13:13

    slt jaime bien ton blog il est coolsinn sv ?? MOI JE SUI UNE UNCONUE SI TU VEU ME TROUVER PETITE INDICES:je sui dans ton collège et en 6ème trouve vite C URGEN !!!!!!jai envie de savoir SI TU MA TROUVER ??? et tu intlligente ??? gentils


    moi je sui gentils et je suis grande mai je ne sui pa marion et je fai du cheval deuis 7 ans


    essaye de trouver a+ BONNE CHANCE


    et trouve moi dans 2 semaine et si tu na pas trouver disi la je te direr qui je sui a+


     

    10
    ta meilleuree amie
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:40

    je suis desoler de t' avoir envoier tout c' est message j' arrete juste pour te dire que nathacha est justine lutin !!  a plus j'taime !!!

    11
    Le Blog de Nanou Profil de Le Blog de Nanou
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:05
    Ah oui. OK.
    Donc oui, c'est toi, justine, tu te fais passer pour natacha mdr. Mais ne m'envoyez pas de messages qui ne serve à rien. Parce que je crois qu'apès, c'est un mec ki pirate mon blog.
    12
    Le Blog de Nanou Profil de Le Blog de Nanou
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:14

    Excusez-moi mais c ki "anonyme" ?

    13
    ta dingue
    Jeudi 15 Mars 2012 à 12:59

    ne supp pa le blog OhOh

    14
    ta dingue00
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:00

    regarde tu ne ma pa bloker

    15
    ta dingue
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :